samedi 27 mars 2010

J. moins 4


YOUPI ! dans quatre jours c'est mon anniversaire ! J'ai hate j'ai hate !
Déjà hier j'ai fêté mon anniversaire (avec petite avance) avec :
-Miss Radio
-Psychédélique
-Maïchou
-Tarré
- et Réré !!!

Ah ! la ! la ! tous des crazy !
A la prochaine !

5 commentaires:

  1. bonjour, eh bien j'espère que tu auras plein de cadeaux! bonne nuit gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Zozo ! je te souhaite avec un peu d'avance un très joyeux anniversaire ... j'espère que tu vas faire la fête et que tu auras pleins de cadeaux et un magnifique gâteau !!! gros bisous et caresses à ton doudou @++

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Zoé!

    Tonton Cricri.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Zozo ! je passe te souhaiter de bonnes fêtes de pâques avec plein de chocolat ... pleins de caresses à Paco @++

    RépondreSupprimer
  5. Mais qui est miss radio ??

    RépondreSupprimer