mercredi 31 mars 2010

Gâteau→ cadeau pas de différence, non ?

Pour mon anniversaire je déguste mon gâteau !

J'ai reçu:


Des crayons aquarellables, j'adore ça : c'est l'effet de peinture alors que l'on colorie comme des crayons pour après passer de l'eau dessus. Il y a aussi le croquis à dessins qui va avec !

J'ai reçu aussi le fameux livre "
Pourquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendre les escaliers ? et 289 autres questions de science amusante." de Paul Heiney.

J'ai reçu aussi un super pyjama ! et une super jupe ! et La FERME sous carte, comme vous pouvez le voir il y a un chien relax (merci à tata), des poules (merci à bab), et un chat brodé par la main de ma mamie !


Et aussi deux jolis dessins de mes 2 cousines.

Je remercie aussi les filles pour les cadeaux.

A la prochaine !

PS: vous vous doutez bien que Paco a profité de la situation... (gâteau au chocolat) !

1 commentaire: