jeudi 1 juillet 2010

Minuit bien sonnet ...

Voilà ma première propre Bd !


PS: Je l'ai écrite vers minuit....

Et l'artiste dans toute sa splendeur :



PPS: un chef-d'œuvre

Mais il est aussi bon pour :

Miam miam.......
PPPS: il est content lorsqu'il a son hamac (je le sors pour les vacances, quand il fait chaud) !

A la prochaine !

4 commentaires:

  1. bonjour, c'est un bon début, bravo l'artiste! je te souhaite un bon week end, gros bisous et caresses à paco

    RépondreSupprimer
  2. l'avantage de Paco c'est qu'il mange de la salade, tandis-que Fifi mange MES géraniums , AVE PACO
    et bisous
    Nane

    RépondreSupprimer
  3. bosnoir, comme la boite a aterri sur titi, je pense que ça été fait exprès!! le pauvre il n'osait plus aller sur le balcon après!!! bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer