vendredi 7 mai 2010

Être vivant ou survivre : j'opte pour la proposition 2


Coucou les amis ça fait longtemps, contrairement à ce que vous croyez... je suis vivante, enfin je crois j'ai encore l'anesthésie because je me suis fait ARRACHER la dent, c'est horrible, enfin bref j'espère que Paco va se lever cette nuit pour mettre quelque chose sous l'oreiller.

Contrairement à moi Paco vas bien, preuve par l'image.....




et une image de moi...



A la prochaine !

1 commentaire:

  1. Merci zozo et paco pour ton gentil commentaire au sujet du cochon d'inde ti-proute. Ton paco est vraiment très beau et ta visite nous a fait plaisir. Ton site est très bien fait. Bonne continuation et bonne guérison ( pour ta dent)


    Marrainedeeann
    http://marrainedeeann.over-blog.com

    RépondreSupprimer