mardi 23 février 2010

Miam miam...


Qu'est-ce que votre animal à poil (ou sans poil) mange de plus ou moins bizarre ?????

Je pose cette question parce que hier j'ai découvert que Grisou aime les olives !


Image and video hosting by TinyPic

4 commentaires:

  1. coucou Zozo ! mes poilus ne mangent rien de bizard mais que de bonnes choses pour qu'ils ne soient pas malade et qu'ils restent en forme pendant encore de longues années ... il ne faut pas leur donner n'importe quoi à manger !!!
    passe une bonne soirée ;;; @+

    RépondreSupprimer
  2. LA REPRISE N'EST PAS TROP DURE!!!TON BLOG EST SUPER.Jo MANGE DE TOUT ET SURTOUT IL AIME LECHER LES POTS DE YAOURTS AUX FRUITS MIKEY N'EST PAS DE RESTE BISOUS MAMY JO

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir, hier je n'ai pas pu te répondre, problème d ordinateur; donc félix aime les gâteaux bretons au beurre salé, et le pain frais; quant à tibili, il aime la glace au café et adore mes yaourts veloutés à la framboise bisous

    RépondreSupprimer