mercredi 23 décembre 2009

Radio Blabla → In English Please


Radio Blabla: In English Please fait sa première émission...sur le thème de Noël !



tilidom.com

Une tongue twister: c'est une phrase très compliquée qu'il faut dire le plus rapidement !

The three thieves stole three teapots. (Les trois voleurs ont volé trois théières)

Santa stuffs Stephie's striped stocking. (Le Père Noël fourre la chaussette rayée de Stephie)

To eat like a horse (manger comme un cheval)
I'm full up (je suis plein)

Instructions:



BD:



Alors
Good Bye !

10 commentaires:

  1. bonsoir, en français ça n'est pas facile, alors en anglais, c'est pire!!! joyeux noel avec plein de cadeaux gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Zozo! allez je teste mon english ... I wish you a merry christmas et aussi à Paco ! hihihi ... bonne soirée ... @ très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu as été gâtée gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Zozo ! alors dis moi, le père noël t'a apporté tout ce que tu voulais ? je l'espère !!! de notre côté nous avons été bien gâté ... passe une bonne nuit ... @++

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'ai eu tout ce que je voulais, même un peu plus, le Père Noël ma chouchoutée !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tata Caro pour les cannes en sucre qui nous on permis de déguster la tradition de Noël Américaine !!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou Zozo ! passe une bonne journée ... nous on va profiter de nos cadeaux ! biz @++

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! je passe te souhaiter, ainsi qu'à toute ta famille, une belle et heureuse nouvelle année ... caresses à Paco ;@ bientôt

    RépondreSupprimer
  9. bosnoir, très bonne année à toi, gros bisous et caresses à paco

    RépondreSupprimer
  10. Happy New Year!
    On n'a pas encore vu Avatar, mais on pense y aller quand même cette semaine...
    Gros bisous,
    Caro

    RépondreSupprimer