mercredi 16 septembre 2009

And you ?

J'ai trouvé dans mon I Love English, un site qui fait de l'art avec des légumes, j'aime beaucoup les pingouins !
et vous ? Pour aller au site cliquez sur l'image !

A la prochaine !
Lien

3 commentaires:

  1. Grâce à toi j'ai retrouvé Didier Bo. C'est super, on va reformer l'équipe d'Orange...
    le forum du Hovawart:
    Voici l'adresse de ma copine Lilou si tu veux y faire un tour:
    http://ba-poils-longs.forumperso.com/les-photos-de-vos-poilus-f5/une-petite-fee-est-rentree-dans-notre-vie-mademoiselle-of-very-lovely-t1028.htm

    Et le nom de ma maîtresse est Marjolaine...
    Elle aime bien tes moutons en chou fleur...
    Bon courage pour ta rentrée.....Bouggy

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, Félix pèse 7 kilos, mais il en a fait jusque 10, je l'ai mis au régime!! là il a bien maigri parce qu il est malade je vais samedi prochain chez le véto pour sa prise de sang de contrôle, on verra aussi son poids! bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou Zozo! c'est vraiment très sympa ! je te souhaite une bonne soirée et caresses à paco @++

    RépondreSupprimer