mardi 14 juillet 2009


.
Avant de partir je vous laisse découvrir ma petite star préférée...


Coucou je suis un cochon d'Inde (qui parle aussi beaucoup), je m'appelle Pâque (alias Paco). Je vais aider zozo pour le site du BéaBa du BlaBla !

2 commentaires:

  1. Bonjour,c'est moi Bouggy...Je veins te voir sur ton nouveau blog.... Par contre je n'arrive pas à retrouver le blog de Baloa passion lapin. Est ce que tu aurais sa nouvelle adresse?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de te dire que si tu veux nous retrouver, nous sommes sur le forum du Hovawart et du BA à poils longs. Je te mets les liens:
    http://hovawart.forumactif.com/les-hovas-au-quotidien-f2/bouggy-et-lilou-t1443.htm
    http://ba-poils-longs.forumperso.com/les-photos-de-vos-poilus-f5/une-petite-fe-est-rentre-dans-notre-vie-mademoiselle-of-very-lovely-t1028.htm
    Si tu es en contact avec Baloa passion lapin, tu peux lui donner ces infos. J'ai essayé de les lui envoyer mais je ne trouve plus son blog.

    RépondreSupprimer